Logo Emana

Feeding With Bassline #31

L’association Emana Sound présente :
Pour cette 31ième édition de ses Sound System Solidaires, le projet Feeding With Bassline aura l’honneur d’accueillir Ist3p (Paris) et Skank Lab Records (Lille). La session sera sonorisée par Emana Sound System, accompagné pour l’occasion de Militant Lord Dan (MIC) et Sinoque (MIC). Afin de remplir sa fonction solidaire, le PAF ne sera pas financier : pour accéder à la danse, il vous suffira d’apporter des denrées alimentaires, des vêtements, des médicaments ou des jouets qui seront redistribués aux plus démunis.
Une alternative corner électro sonorisée par l’Amical Sound System sera également ouverte dans la salle arrière RDC.
Stand vinyle, prévention et arcade zone sur le chill out, buvette tenue par l’AMUL.
————————–————————–————————-
Line up :
21h-22h : Warm up Roots
22h-23h : Emana Sound System
23h-00h : Skank Lab Records (Lille)
00h-01h : Ist3p (Paris)
01h-02h : Dub fi Dub
————————–————————–————————-
Association Emana Sound :
Fondée en 2012 suite au projet « Bunker Sound System », l’association Emana Sound (50 membres depuis sa création) est un collectif actif et militant du milieu Sound System à Lille.
Fédéré autour des valeurs d’unité et de solidarité c’est tout naturellement qu’Emana Sound traduit ces notions de façon très concrète par l’organisation des événements Feeding With Bassline, les productions du label vinyle Emana Sound Records, la gestion du site internet emanasound.com, et la réalisation du projet « on sort utile ».
Accompagnée par de nombreux chanteurs et musiciens sur ses sélections évoluant du Roots au Stepper, l’association entreprend en 2013 la construction d’un petit Sound System (2 scoops/6Kw) qui ne cesse d’évoluer depuis.
De nombreux autres projets sont encore dans les cartons et seront dévoilés dès que possible !
http://emanasound.com/
————————–————————–————————-
Projet Feeding With Bassline :
Le Reggae a toujours été, est et restera une musique militante, appelant ses auditeurs au respect d’autrui, à la tolérance et à l’entraide entre chaque être humain. Pour passer de la parole aux actes, le projet Feeding With Bassline propose à son public de participer activement à la solidarité locale par le biais de collectes de tout type (vêtements, nourriture, jouets, médicaments,…) resdistribuées à des associations caritatives.